Synetica offrira une surveillance énergétique en temps réel des produits de Zenova

Synetica offrira une surveillance énergétique en temps réel des produits de Zenova

Partagez cet article:

Synétique

Synetica offrira une surveillance énergétique en temps réel des produits de Zenova

Synetica est l'un des principaux spécialistes de la surveillance environnementale avec des équipements et des logiciels sur mesure permettant aux clients de surveiller en détail les maisons, les entreprises et les véhicules réfrigérés, permettant à Zenova IP et Zenova IR de prouver au monde la nécessité d'appliquer de tels produits.

Publié: 21 septembre 2021

Facebook
Twitter
LinkedIn

Synetica offrira une surveillance énergétique en temps réel des produits de Zenova - ZenovaSynetica Limited (https://synetica.net/) rejoignez Zenova dans la poussée pour créer des maisons et des entreprises plus économe en énergie et pour prévenir la menace croissante à laquelle le monde est confronté du fait du réchauffement climatique. Zenova est heureuse d'accueillir Synetica en tant que partenaire officiel offrant un suivi énergétique en temps réel de l'application des produits de Zenova, à savoir sa peinture isolante (Zénova IP) et rendre (Zénova IR).

Synetica est une entreprise leader spécialisée dans la surveillance environnementale avec des équipements et des logiciels sur mesure qui permettent aux clients de surveiller en détail les maisons, les entreprises et les véhicules réfrigérés. Selon leurs propres mots, Synetica propose « la sensibilisation à l'environnement en fournissant des informations essentielles qui permettent d'agir pour un changement positif ».

Synetica est à bord pour surveiller et aider à démontrer la puissante efficacité des produits d'isolation de Zenova dans des circonstances réelles, en commençant par un projet pilote avec sa peinture Zenova IP et son rendu Zenova IR appliqués sur une propriété appartenant à la Southdown Housing Association. La propriété sera rendue à l'extérieur avec le rendu Zenova IR et la peinture Zenova IP sera pulvérisée sur le vide interne du toit. Cela créera la barrière thermique nécessaire pour rendre le bâtiment thermiquement efficace et prouvera l'efficacité des produits de Zenova pour réduire les coûts énergétiques et les émissions de carbone.

Ce partenariat est un pas en avant significatif pour prouver l'efficacité des revêtements isolants de Zenova dans la réduction de la consommation d'énergie globale dans toutes sortes de structures.

En savoir plus sur l'épargne grâce à l'innovation

Abonnez-vous à nos actualités

fr_FRFrench

Synetica To Offer Real Time Energy Monitoring of Zenova’s Products

Share this article:

Synetica

Synetica To Offer Real Time Energy Monitoring of Zenova’s Products

Synetica are a leading environmental monitoring specialist with equipment and bespoke software allowing the clients to monitor homes, businesses and refrigerated vehicles in detail, allowing Zenova IP and Zenova IR prove to the world, the need in applying such products.

Category:

Published: September 21, 2021

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Synetica To Offer Real Time Energy Monitoring Of Zenova'S Products - ZenovaSynetica Limited (https://synetica.net/) join Zenova in the push to make homes and businesses more energy efficient and to prevent the growing threat the world faces from global warming. Zenova is pleased to welcome Synetica as an official partner offering real time energy monitoring of the application of Zenova’s products, namely its insulation paint (Zenova IP) and render (Zenova IR).

Synetica is a leading environmental monitoring specialist company with equipment and bespoke software that allows clients to monitor homes, businesses and refrigerated vehicles in detail. In their own words, Synetica offers, “environmental awareness by providing critical information that empowers action for positive change.”

Synetica is on board to monitor and help demonstrate the powerful effectiveness of Zenova’s insulation products under real world circumstances, starting with a pilot project with its Zenova IP paint and Zenova IR render being applied on a property owned by the Southdown Housing Association. The property will be rendered externally with Zenova IR render and Zenova IP paint will sprayed on the internal roof void. This will create the thermal barrier needed to make the building thermally efficient and will prove the effectiveness of Zenova’s products to reduce energy costs and carbon emissions.

This partnership is a significant step forward in proving the effectiveness of Zenova’s insulation coatings in driving down overall energy consumption in all manner of structures.