Zenova nomme un nouveau directeur des ventes, Warwick Stevens

Zenova nomme un nouveau directeur des ventes, Warwick Stevens

Partagez cet article:

Zenova nomme un nouveau directeur des ventes, Warwick Stevens

Zenova Group PLC (AIM : ZED), un fournisseur de technologies et de produits innovants de sécurité incendie et de gestion de la chaleur, est heureux d'annoncer que Warwick Stevens rejoindra l'équipe de direction de la société le 1er mai 2022 en tant que nouveau directeur des ventes.

Catégorie:

Publié: 26 avril 2022

Facebook
Twitter
LinkedIn

Warwick Stevens, directeur des ventesZenova Group PLC (AIM : ZED), un fournisseur de technologies et de produits innovants de sécurité incendie et de gestion de la chaleur, est heureux d'annoncer que Warwick Stevens rejoindra l'équipe de direction de la société le 1er mai 2022 en tant que nouveau directeur des ventes. Il remplacera Paul Williamson qui deviendra le chef de projets de Zenova. Les deux sont des postes hors Conseil.

Warwick rejoint Zenova en provenance de Cemex, une entreprise de services de construction de premier plan, où il a passé les dix-sept dernières années de sa carrière, dont neuf ans en tant que directeur des ventes internationales. Dans ce rôle, Warwick a construit et dirigé le réseau de distribution mondial de l'entreprise, qui comprenait huit responsables pays/régions mondiales en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Asie-Pacifique, et une équipe de vente de 40 personnes. Grâce à de solides relations avec des clients mondiaux, qui comprenaient des marchands de constructeurs, des entreprises de matériaux de construction, des entreprises de bricolage, des prescripteurs et des architectes, Warwick a contribué à presque décupler les ventes mondiales de Cemex sur le marché des façades.

Warwick a commencé sa carrière comme officier dans la Royal Horse Artillery et est titulaire d'un BSc en génie chimique de l'Académie royale militaire de Sandhurst.

Commentant cette nomination, Tony Crawley, directeur général de Zenova Group PLC, a déclaré : "Je souhaite la bienvenue à Warwick dans l'équipe Zenova. Il a une feuille de route impressionnante dans le secteur des matériaux de construction et dans la réalisation de contrats de grande valeur et la croissance sur les marchés internationaux. de Warwick l'expérience et l'expertise seront extrêmement précieuses pour Zenova, et je pense qu'il a un rôle important à jouer pour aider Zenova à devenir l'entreprise mondiale que nous pensons qu'elle deviendra.

 

Commentant son arrivée à Zenova Group PLC en tant que directeur des ventes, Warwick Stevens a ajouté : "Zenova propose des produits vraiment remarquables qui changent la vie et c'est une période passionnante de son parcours. Rejoindre Zenova en tant que directeur des ventes est une opportunité que je ne peux pas refuser et j'ai hâte de construire, développer et diriger l'équipe de vente de Zenova alors que nous maximisons les opportunités existantes, développons de nouveaux marchés et cherchons à générer une croissance rapide et durable des ventes.

 

 

Pour plus d'informations:

Zenova Group PLC
Tony Crawley, directeur général
Don Nicolson, président non exécutif
Par l'intermédiaire d'Orana Corporate LLP :
Anthony Eastmann
Tél : +44 20 3475 6834
SPARK Advisory Partners Limited (conseiller désigné)
Matt Davis / Adam Dawes Tél : +44 20 3368 3550
SI Capital Limited (courtier)
Nick Emerson Tél : +44 1483 413 500
Redbine Ltd (demandes des médias)
Paul Dulieu Tél : +44 203 093 9530
+44 7554 521 421
Courriel : paul@redbine.co.uk

 

À propos de Zenova Group PLC :

Le Groupe, par l'intermédiaire de Zenova Ltd, est titulaire de la propriété intellectuelle qui sous-tend une suite de produits et de technologies de sécurité incendie et de gestion de la température. La gamme de produits est applicable aux marchés industriels, commerciaux et résidentiels. Les produits du Groupe comprennent des peintures ignifuges, des peintures et enduits isolants, des fluides extincteurs et des applications. Grâce à un développement innovant et à un processus de formulation et de développement raffiné, Zenova fournit des solutions de pointe pour une gamme de problèmes de protection contre les incendies et de gestion de la température, comprenant :

Zénova FP

Une peinture ignifuge à base d'eau qui empêche l'inflammation et la propagation du feu. Ce peut être utilisé dans des applications commerciales, industrielles et domestiques sur une variété de matériaux, du bois au métal.

Zénova FX

Extincteur en instance de brevet rempli de liquide exclusif Zenova (Zenova FXB) qui éteint tous les types d'incendies, réduit les risques de rallumage, fonctionne dans des conditions froides (-15 ̊C), est non toxique et ne produit pas de par-des produits.

Zénova IP

Peinture isolante thermique qui crée une barrière thermique, fournit réflexion des rayons du soleil et du rayonnement infrarouge, anti-condensation et anti-moisissure Propriétés. Il peut être appliqué sur pratiquement n'importe quel matériau extérieur ou intérieur, quelle que soit la superficie.

Zénova IR

Enduit isolant thermique pour renforcer l'efficacité de l'isolation en création d'un bouclier thermique. Il remplit toutes les cavités et tous les espaces, quelle que soit leur géométrie forme et crée un vide - l'isolant le plus efficace.

Zénova CS

Arroseur de plafond de nouvelle génération en attente de brevet rempli de Zenova exclusif Fluide (Zenova FXB) qui élimine le besoin d'installer de grands réservoirs de fluide, tuyauterie, équipements et logiciels compliqués. Cet arroseur pourrait être installé dans le cuisine.

Le Groupe y est parvenu sans compromettre la pérennité de ressources naturelles et économiques, y compris la santé et la sécurité personnelles, avec produits écologiquement sains.
De plus amples informations sur le Groupe sont disponibles surwww.zenovagroup.com

En savoir plus sur l'épargne grâce à l'innovation

Abonnez-vous à nos actualités

fr_FRFrench

Home > News >

Zenova Appoints New Sales Director, Warwick Stevens

Zenova Appoints New Sales Director, Warwick Stevens

Share this article:

Zenova Appoints New Sales Director, Warwick Stevens

Zenova Group PLC (AIM: ZED), a provider of innovative fire safety and heat management technology and products, is pleased to announce that Warwick Stevens will be joining the Company’s management team on 1 May 2022 as its new Sales Director.

Category:

Published: April 26, 2022

Facebook
Twitter
LinkedIn

Warwick Stevens, Sales DirectorZenova Group PLC (AIM: ZED), a provider of innovative fire safety and heat management technology and products, is pleased to announce that Warwick Stevens will be joining the Company’s management team on 1 May 2022 as its new Sales Director. He will replace Paul Williamson who will become Zenova’s Head of Projects. Both are non-Board positions.

Warwick joins Zenova from Cemex, a leading building services business, where he has spent the last seventeen years of his career, including nine years as International Sales Director. In this role, Warwick built and led the business’ global distribution network, which included eight country/global region managers across Europe, North America, South America and Asia Pacific, and a sales team of 40 people. Through strong relationships with global clients, which included builders’ merchants, building supply companies, DIY businesses, specifiers and architects, Warwick helped grow Cemex’s global sales in the facades market almost tenfold.

Warwick began his career as an Officer in the Royal Horse Artillery and has a BSc in Chemical Engineering from the Royal Military Academy Sandhurst.

Commenting on the appointment, Tony Crawley, Chief Executive of Zenova Group PLC said: “I would like to welcome Warwick to the Zenova team. He has an impressive track record in the building materials sector and in achieving high value contracts and growth in international markets. Warwick’s experience and expertise will be hugely valuable to Zenova, and I believe he has an important role to play in helping Zenova grow into the global business we believe it will become.”

 

Commenting on joining Zenova Group PLC as Sales Director, Warwick Stevens added: “Zenova has truly remarkable, life-changing, products and it is an exciting time in its journey. Joining Zenova as Sales Director is an opportunity I feel I cannot refuse and I look forward to building, developing and leading Zenova’s sales team as we maximise existing opportunities, grow new markets and look to deliver rapid and sustainable sales growth.”

 

 

For further information:

Zenova Group PLC
Tony Crawley, Chief Executive Officer
Don Nicolson, Non-Executive Chairman
Via Orana Corporate LLP:
Anthony Eastman
Tel: +44 20 3475 6834
SPARK Advisory Partners Limited (Nominated Adviser)
Matt Davis /  Adam Dawes Tel: +44 20 3368 3550
SI Capital Limited (Broker)
Nick Emerson Tel: +44 1483 413 500
Redbine Ltd (Media Enquiries)
Paul Dulieu Tel: +44 203 093 9530
+44 7554 521 421
Email: paul@redbine.co.uk

 

About Zenova Group PLC:

The Group, through Zenova Ltd, is the holder of intellectual property that underpins a suite of fire safety and temperature management products and technology. The product range is applicable to industrial, commercial, and residential markets. The Group’s products include fire retardant paints, insulating paints and render, fire extinguishing fluid and applications. Through innovative development, and a refined formulation and development process, Zenova provides industry leading solutions across a range of fire protection and temperature management problems, comprising:

Zenova FP

A water-based fire-resistant paint that prevents ignition and spread of fire. It can be used in commercial, industrial and domestic applications on a variety of materials, from wood to metal.

Zenova FX

Patent pending fire extinguisher filled with proprietary Zenova Fluid (Zenova FXB) that extinguishes all types of fires, reduces chances of re-ignition, works in cold (-15 ̊C) conditions, is non-toxic and does not produce harmful by-products.

Zenova IP

Thermal insulating paint that creates a thermal barrier, provides thermal reflection of sunrays & infrared radiation, anti-condensation and anti-mould properties. It can be applied to virtually any exterior or interior material, regardless of the surface.

Zenova IR

Thermal insulating render to enhance the effectiveness of insulation by creating a thermo shield. It fills all cavities and gaps regardless of geometric shape and creates a vacuum – the most effective insulator.

Zenova CS

Patent pending next generation ceiling sprinkler filled with proprietary Zenova Fluid (Zenova FXB) that removes the need to install large fluid tanks, piping, complicated equipment and software. This sprinkler could be installed in the kitchen.

The Group has achieved this without compromising the sustainability of natural and economical resources, including personal health and safety, with ecologically sound products.
Further information on the Group can be found atwww.zenovagroup.com

Learn About Saving Through Innovation

Subscribe to our news updates

en_GBEnglish