Synetica offrira une surveillance énergétique en temps réel des produits de Zenova

Synétique

Synetica est l'un des principaux spécialistes de la surveillance environnementale avec des équipements et des logiciels sur mesure permettant aux clients de surveiller en détail les maisons, les entreprises et les véhicules réfrigérés, permettant à Zenova IP et Zenova IR de prouver au monde la nécessité d'appliquer de tels produits.

Les voitures électriques sont sûres, mais peuvent-elles être plus sûres ?

Les tests confirment que les produits d'isolation Zenova réduisent l'accumulation de chaleur - Zenova

La réponse courte, oui. Alors que les véhicules électriques d'aujourd'hui sont équipés des dernières technologies de sécurité telles que l'évitement des collisions et la résistance aux chocs, ils restent l'un des modes de transport personnel les plus dangereux. Pour souligner ce point, il y a eu plusieurs rappels de véhicules confirmant les dangers des cellules de batterie dans les véhicules électriques. "Le […]

Les conteneurs maritimes réfrigérés sont prêts pour de nouvelles économies d'énergie

Les tests confirment que les produits d'isolation Zenova réduisent l'accumulation de chaleur - Zenova

Le secteur des transports est soumis à une pression considérable pour accroître l'efficacité énergétique. Alors que les émissions de CO2 diminuent dans de nombreux autres secteurs, les émissions des transports devraient augmenter à l'avenir. Le transport maritime représente actuellement environ 3% des émissions mondiales de CO2, mais sa part devrait augmenter en raison de l'augmentation du transport, en combinaison avec […]

Synetica To Offer Real Time Energy Monitoring of Zenova’s Products

Synetica

Synetica are a leading environmental monitoring specialist with equipment and bespoke software allowing the clients to monitor homes, businesses and refrigerated vehicles in detail, allowing Zenova IP and Zenova IR prove to the world, the need in applying such products.

Electric cars are safe, but can they be safer?

Testing Confirms Zenova Insulation Products Reduce Heat Build Up - Zenova

The short answer, yes. While today’s electric vehicles are equipped with the latest safety technology such as collision avoidance and impact resistance, they are still one of the most dangerous modes of personal transportation. To highlight this point, there have been several vehicle recalls confirming the dangers of the battery cells in electric vehicles. “The […]

Refrigerated shipping containers ripe for new energy efficiencies

Testing Confirms Zenova Insulation Products Reduce Heat Build Up - Zenova

The transport sector is under considerable pressure to increase fuel efficiency. While CO2 emissions are falling in many other sectors, transport emissions are expected to rise in the future. Shipping currently accounts for about 3% of global CO2 emissions, but its share is expected to grow as a result of increased transportation, in combination with […]