Nomination en tant que fournisseur officiel du NHS pour FX

Appointment As Official Supplier To The Nhs For Fx - Zenova

Zenova Group PLC est heureux d'annoncer qu'il a obtenu sa première commande pour deux hôpitaux du groupe Epsom et St Helier Trust Hospital dans le Surrey. Au moment d'écrire ces lignes, la société a déjà livré un petit lot d'unités FX500 destinées à être utilisées dans les zones sensibles des hôpitaux.

Zenova s'étend en Inde

Zenova s'étend en Inde - Zenova

Zenova Group PLC est heureux d'annoncer une expansion plus tôt que prévu en Inde avec la nomination de Maze Systems par l'intermédiaire de son partenaire de distribution britannique Fire Services Group.

Zenova livre les premiers extincteurs FX 6L et 9L en Allemagne

Zenova livre les premiers extincteurs Fx 6L et 9L en Allemagne - Zenova

Zenova Group PLC (AIM : ZED), la société innovante de solutions d'extinction et d'interdiction des incendies, suite à sa récente annonce du 11 décembre 2023, est heureuse d'annoncer qu'elle a effectué sa première livraison d'extincteurs FX 6L et 9L pour un grand client stratégique. sur le marché allemand.

Zenova se développe en Amérique latine grâce à un accord de vente et de distribution de toutes les peintures et extincteurs

Zenova se développe en Amérique latine grâce à un accord de vente et de distribution de toutes les peintures et extincteurs - Zenova

Zenova Group PLC (AIM : ZED), la société innovante de solutions d'extinction et d'interdiction des incendies, est heureuse d'annoncer son expansion sur les marchés de l'Espagne, du Portugal et de l'Amérique centrale et du Sud grâce à la signature d'un accord de vente et de distribution pour l'ensemble de sa gamme de systèmes de gestion de la chaleur. et des solutions de sécurité incendie avec EZ International.

La gamme Zenova FX obtient la certification officielle

La gamme Zenova Fx obtient la certification officielle - Zenova

Zenova Group PLC (AIM : ZED), la société innovante de solutions d'extinction et d'interdiction des incendies, est heureuse d'annoncer, suite à son annonce du 9 octobre 2023, que la gamme d'extincteurs FX de la société a désormais obtenu la norme européenne EN3-7 la plus élevée possible. attestations

Extincteurs Zenova FX testés internationalement

Extincteurs Zenova Fx testés internationalement - Zenova

Zenova Group PLC (AIM : ZED), la société innovante de solutions d'extinction et d'interdiction des incendies, est heureuse d'annoncer qu'elle a été informée par l'institut MPA Dresden, un centre de certification reconnu par l'Union européenne, que le fluide Zenova FX de la société utilisé dans tous les des extincteurs Zenova ainsi que les extincteurs de 6 et 9 litres ont tous passé avec succès la batterie de tests réglementaires EN3-7 requis pour la certification européenne.

Les plus grands constructeurs de maisons du Royaume-Uni ont réservé 500 millions de livres sterling pour l'assainissement de la sécurité des bâtiments

Les plus grands constructeurs de maisons du Royaume-Uni ont mis de côté 500 millions de livres sterling pour l'assainissement de la sécurité des bâtiments - Zenova

Un total de 494,5 millions de livres sterling a été mis de côté par six des 10 plus grands constructeurs du pays pour résoudre les problèmes de sécurité des bâtiments découverts à la suite de la tragédie de la tour Grenfell en 2017. Les développeurs qui ont répondu à Inside Housing étaient Taylor Wimpey, qui a mis de côté 165 millions de livres sterling ; Bellway, qui a fourni 131,6 millions de livres sterling ; et Barratt, qui a contribué […]

Un grand feu d'ajoncs brûle dans les montagnes de Mourne

Un grand feu d'ajonc flambe dans les montagnes de Mourne - Zenova

Les pompiers luttent contre un grand incendie d'ajoncs dans la région de Slieve Donard, dans les montagnes de Mourne, dans le comté de Down. Douze pompiers et 58 pompiers sont sur place depuis les premières heures de vendredi. Le NI Fire and Rescue Service (NIFRS) a déclaré qu'il y avait un risque d'autres incendies ce week-end en raison de […]

Appointment as Official Supplier to the NHS for FX

Appointment As Official Supplier To The Nhs For Fx - Zenova

Zenova Group PLC is pleased to announce that it has secured its first order to two hospitals in the Epsom and St Helier Trust Hospital group in Surrey.  As of this writing, the Company has already delivered a small batch of FX500 units for use in sensitive areas of the hospitals.

Zenova expands to India

Zenova Expands To India - Zenova

Zenova Group PLC is pleased to announce an earlier than anticipated expansion to India with the appointment of Maze Systems through its UK distribution partner Fire Services Group.

Zenova expands into Romania through appointment of new Sub-Distributor

Zenova Expands Into Romania Through Appointment Of New Sub-Distributor - Zenova

Zenova Group is pleased to affirm the continued success of its recently announced B2B strategy in the signing of another European distribution agreement, this time in Romania, with a partner attracted by the Company’s certification standards across its paints and extinguisher products.

Zenova delivers first FX 6L and 9L extinguishers to Germany

Zenova Delivers First Fx 6L And 9L Extinguishers To Germany - Zenova

Zenova Group PLC (AIM: ZED), the innovative fire suppression and interdiction solutions Company, following its recent announcement on 11th of December 2023, is pleased to announce that it has made its first shipment of FX 6L and 9L extinguishers for a large strategic client in the German market.

Zenova FX Range Granted Official Certification

Zenova Fx Range Granted Official Certification - Zenova

Zenova Group PLC (AIM: ZED), the innovative fire suppression and interdiction solutions Company, is excited to announce, further to its announcement on 9 October 2023, that the Company’s FX fire extinguisher range has now been granted Europe’s highest possible EN3-7 standard certifications

Zenova FX Extinguishers Internationally Tested

Zenova Fx Extinguishers Internationally Tested - Zenova

Zenova Group PLC (AIM: ZED), the innovative fire suppression and interdiction solutions Company, is excited to announce that it has been informed by MPA Dresden institute, a European Union-recognised certification centre, that both the Company’s Zenova FX fluid used in all of Zenova fire extinguishers as well as the 6 and 9 litre fire extinguishers have all successfully completed the battery of regulation EN3-7 tests required for European certification.

UK’s biggest house builders set aside £500m for building safety remediation

Uk’s Biggest House Builders Set Aside £500M For Building Safety Remediation - Zenova

A total of £494.5m has been set aside by six of the country’s largest 10 builders to address building safety issues discovered in the aftermath of the Grenfell Tower tragedy in 2017. The developers that responded to Inside Housing were Taylor Wimpey, which has set aside £165m; Bellway, which has provided £131.6m; and Barratt, which has contributed […]

Large gorse fire blazes across the Mourne Mountains

Large Gorse Fire Blazes Across The Mourne Mountains - Zenova

Firefighters are battling a large gorse fire in the Slieve Donard area of the Mourne Mountains in County Down. Twelve fire appliances and 58 firefighters have been at the scene since the early hours of Friday. The NI Fire and Rescue Service (NIFRS) said that there is potential for further fires this weekend due to […]