Zenova Cs - Zenova

ZENOVA CS - Suppression des incendies au plafond

Les détecteurs de fumée peuvent avertir les occupants s'ils les entendent, mais ils n'aident pas à s'échapper d'une structure en feu. Et si les extincteurs sont introuvables ou si les occupants ne savent pas s'en servir, ils sont inutiles.

Zenova CS combine les meilleures caractéristiques des détecteurs et des extincteurs tout en évitant les inconvénients de chacun. Il détecte la chaleur plutôt que la fumée, ce qui entraîne moins de fausses alarmes et c'est un système automatique qui ne nécessite pas de batterie ou une personne pour fonctionner.

Avec des preuves abondantes que les incendies d'aujourd'hui brûlent plus vite qu'il y a 20 ans, chaque seconde compte.

L'unité modulaire Zenova CS expulse 2,4 à 4,8 L de liquide d'extinction Zenova FX exclusif à haute pression pour supprimer la source des flammes, tout en maintenant une visibilité qui permet aux occupants d'évacuer rapidement. Chaque unité peut protéger une zone jusqu'à 16' par 16', en supposant une hauteur de plafond entre 8 et 12 pieds.

Zénova Cs
Zenova Cs - Zenova

Raisons d'utiliser Zenova CS

La science:

Le combustible, l'oxygène et la chaleur créent le triangle du feu qui est le pilier de tous les incendies. La plupart des moyens d'extinction sur le marché aujourd'hui se concentrent sur l'élimination de l'un des trois (la poudre sèche et la mousse essaient principalement d'éliminer l'oxygène).

 ZÉNOVA CS attaque le feu sur deux fronts;

  1. étouffe immédiatement le feu et enlève l'oxygène
  2. élimine instantanément la chaleur, ce qui réduit considérablement le rallumage

En savoir plus sur l'épargne grâce à l'innovation

Secteurs pertinents pour Zenova CS

Logement

Gaz de pétrole

Aviation

Marin

Construction

Gouvernement

Pour plus d'informations

Articles d'actualité connexes

Le Groupe Zenova est heureux d'affirmer le succès continu de sa stratégie B2B récemment annoncée en signant un autre accord de distribution européen, cette fois en Roumanie, avec un partenaire attiré par les normes de certification de l'entreprise pour ses peintures et produits d'extincteurs.

Zenova Group PLC (AIM : ZED), la société innovante de solutions d'extinction et d'interdiction des incendies, suite à sa récente annonce du 11 décembre 2023, est heureuse d'annoncer qu'elle a effectué sa première livraison d'extincteurs FX 6L et 9L pour un grand client stratégique. sur le marché allemand.

Zenova Group PLC (AIM : ZED), la société innovante de solutions d'extinction et d'interdiction des incendies, est heureuse d'annoncer son expansion sur les marchés de l'Espagne, du Portugal et de l'Amérique centrale et du Sud grâce à la signature d'un accord de vente et de distribution pour l'ensemble de sa gamme de systèmes de gestion de la chaleur. et des solutions de sécurité incendie avec EZ International.

Zenova Group PLC, suite à l'annonce récente d'une commande initiale avec un nouveau client en Allemagne, est heureux d'annoncer des précommandes au Royaume-Uni pour sa gamme d'extincteurs Zenova FX, leader sur le marché, avec Bells et Two Tones Fire and Rescue Ltd.

Zenova Group PLC (AIM : ZED), la société innovante de solutions d'extinction et d'interdiction des incendies, est heureuse de fournir une mise à jour sur les progrès de sa gamme d'extincteurs Zenova FX, leader sur le marché.

Zenova Group PLC (AIM : ZED), la société innovante de solutions d'extinction et d'interdiction des incendies, est heureuse d'annoncer, suite à son annonce du 9 octobre 2023, que la gamme d'extincteurs FX de la société a désormais obtenu la norme européenne EN3-7 la plus élevée possible. attestations

Zenova Group PLC (AIM : ZED), la société innovante de solutions d'extinction et d'interdiction des incendies, est heureuse d'annoncer qu'elle a été informée par l'institut MPA Dresden, un centre de certification reconnu par l'Union européenne, que le fluide Zenova FX de la société utilisé dans tous les des extincteurs Zenova ainsi que les extincteurs de 6 et 9 litres ont tous passé avec succès la batterie de tests réglementaires EN3-7 requis pour la certification européenne.

TR-1 : Formulaire standard de notification de retenue importante...

Zenova Group PLC (AIM : ZED), est ravi d'annoncer que les premières livraisons de 13 654 unités d'extincteurs aérosols portatifs Zenova FX500 pour le marché américain à notre nouveau sous-distributeur récemment annoncé, Petra Industries, 7 500 unités ont été achetées auprès d'Omnis, notre partenaire de distribution. aux Etats-Unis.

Zenova Group PLC (AIM : ZED) a le plaisir d'annoncer que le Royal Borough de Kensington et Chelsea a passé une commande inaugurale de peintures de protection incendie Zenova FP.

fr_FRFrench

Zenova Cs - Zenova

ZENOVA CS - Ceiling Fire Suppression

Smoke detectors can warn occupants if they hear them, but they do not assist in escaping a burning structure. And if fire extinguishers can’t be found or occupants don’t know how to use them, they’re useless.

Zenova CS blends the best features of both detectors and extinguishers while avoiding the drawbacks of each. It senses heat rather than smoke, resulting in less false alarms and it’s an automatic system that doesn’t require a battery or a person to operate.

With abundant proof that today’s fires burn faster than they did 20 years ago, every second counts.

The modular Zenova CS unit expels 2.4 – 4.8 L of proprietary Zenova FX suppression fluid at high-pressure to suppress the source of the flames, yet maintains visibility that allows occupants to evacuate quickly. Each unit can protect an area up to 16’ by 16’, assuming a ceiling height between 8 and 12 feet.

Zenova Cs
Zenova Cs - Zenova

Reasons to use Zenova CS

The Science:

Fuel, oxygen and heat create the triangle of fire which is the pillar for all fires. Most extinguishing media on the market today focus on removing one of the three (dry powder and foam primarily try to take away the oxygen).

 ZENOVA CS attacks the fire on two fronts;

  1. immediately suffocates the fire and removes the oxygen
  2. instantly removes the heat which vastly reduces re-ignition

Learn About Saving Through Innovation

Sectors relevant to Zenova CS

Housing

Oil & Gas

Aviation

Marine

Construction

Government

For more information

Related News Items

Zenova Group is pleased to affirm the continued success of its recently announced B2B strategy in the signing of another European distribution agreement, this time in Romania, with a partner attracted by the Company's certification standards across its paints and extinguisher products.

Zenova Group PLC (AIM: ZED), the innovative fire suppression and interdiction solutions Company, following its recent announcement on 11th of December 2023, is pleased to announce that it has made its first shipment of FX 6L and 9L extinguishers for a large strategic client in the German market.

Zenova Group PLC (AIM: ZED), the innovative fire suppression and interdiction solutions Company, is pleased to announce expansion into Spain, Portugal, and Central and South America markets through the signing of a sales and distribution agreement for its entire range of heat management and fire safety solutions with E-Z International.

Zenova Group PLC, following its recent announcement of an initial order with a new client in Germany, is pleased to announce pre-orders in the UK for its market leading Zenova FX fire extinguisher range, with Bells and Two Tones Fire and Rescue Ltd

Zenova Group PLC (AIM: ZED), the innovative fire suppression and interdiction solutions Company, is pleased to provide an update on the progress of its market-leading Zenova FX fire extinguisher range.

Zenova Group PLC (AIM: ZED), the innovative fire suppression and interdiction solutions Company, is excited to announce, further to its announcement on 9 October 2023, that the Company’s FX fire extinguisher range has now been granted Europe’s highest possible EN3-7 standard certifications

Zenova Group PLC (AIM: ZED), the innovative fire suppression and interdiction solutions Company, is excited to announce that it has been informed by MPA Dresden institute, a European Union-recognised certification centre, that both the Company's Zenova FX fluid used in all of Zenova fire extinguishers as well as the 6 and 9 litre fire extinguishers have all successfully completed the battery of regulation EN3-7 tests required for European certification.

TR-1: Standard form for notification of major hold...

Zenova Group PLC (AIM: ZED), is thrilled to announce that first deliveries of 13,654 units of Zenova FX500 handheld aerosol extinguishers for the USA market to our recently announced new sub distributor Petra Industries, 7,500 units have been purchased from Omnis, our distribution partner in the USA.

Zenova Group PLC (AIM: ZED) is pleased to announce that the Royal Borough of Kensington and Chelsea placed an inaugural order for Zenova FP fire protection paints.

en_GBEnglish