Gouvernement

Qu'il s'agisse d'un projet de logement social nécessitant d'améliorer la résistance au feu des portes d'entrée existantes (sans avoir à les remplacer) ou d'une nouvelle législation exigeant une meilleure efficacité énergétique, Zenova a des solutions pour répondre à de nombreux besoins gouvernementaux. 

Au fur et à mesure que la législation change, il en va de même pour les exigences imposées à tous les niveaux de gouvernement de se conformer à ces nouveaux changements. Cela nécessite une conformité à tous les niveaux, pour les projets gouvernementaux ainsi que pour les projets du secteur privé qui sont touchés. Bon nombre de ces projets concernent des améliorations de la sécurité incendie afin de garantir la mise en œuvre des dernières avancées, car les matériaux de construction modernes et plus inflammables sont de plus en plus répandus. Une autre tendance à la hausse observée à tous les niveaux de gouvernement est le besoin croissant d'améliorer l'efficacité énergétique pour réduire notre empreinte carbone collective. Pour être largement adoptées, ces avancées doivent être efficaces, faciles à appliquer dans un scénario de rénovation ou de nouvelle construction, et idéalement plus rentables que les approches traditionnelles.

Zenova coche toutes ces cases.

Les gouvernements du monde entier se préparent à mettre en œuvre de nouveaux plans qui obligeraient les propriétaires de bâtiments commerciaux et industriels à recevoir une évaluation de la performance énergétique et carbone des grands bâtiments commerciaux et industriels et à en faire rapport publiquement. Les entreprises et les propriétaires d'immeubles doivent être conscients et responsables de l'efficacité avec laquelle ils utilisent les ressources en conséquence.

La large gamme de produits de Zenova actuellement disponible pour les agences gouvernementales, les entreprises et les propriétaires de bâtiments permet de se tenir au courant des besoins actuels en matière de sécurité des bâtiments et d'incendie. Quelques-unes des agences gouvernementales qui peuvent bénéficier des solutions de Zenova :

  • Services d'urgence (service d'incendie, service d'incendie de forêt)
  • Logement social
  • Préservation historique
  • Inspection et conformité des bâtiments
  • Association de la construction (appel d'offres)
  • Architecture gouvernementale
  • Archives du gouvernement

Produits spécifiques au secteur

ZENOVA IP - Peinture isolante

Zénova IP

Le revêtement d'isolation thermique ZENOVA IP intègre la technologie d'isolation la plus moderne dans une couche ultra-mince de type thermos. 

ZENOVA FP - Peinture coupe-feu

Zénova FP

Aussi connue sous le nom de peinture intumescente ou thermomoussante, ZENOVA FP est une peinture à l'eau résistante à la chaleur qui empêche l'allumage et la propagation du feu.

ZENOVA IR - Enduit isolant

Zénova IR

Le revêtement d'isolation thermique ZENOVA IR peut être utilisé seul ou ajouté avec du béton et du plâtre pour une application d'enduit sur les murs intérieurs et extérieurs des bâtiments commerciaux et résidentiels afin de fournir des avantages d'isolation immédiats. 

Nouvelles spécifiques au secteur

Zenova a présenté ses solutions de gestion de la chaleur et de sécurité incendie testées de manière indépendante au Centre d'énergie durable de Robert Price.

Zenova FP a été spécifiée comme peinture ignifuge par le London Borough of Redbridge après que Pelling LLP, un cabinet de conseil en construction primé, l'ait incluse dans le cahier des charges pour la rénovation de Ilford High Road Deco Building.

Zenova Group PLC ("Zenova", la "Société" ou le "Groupe"), un fournisseur de technologies et de produits innovants de sécurité incendie et de gestion de la chaleur, est heureux d'annoncer que sa peinture ignifuge Zenova FP a été approuvée pour une utilisation par le London Borough of Enfield, avec sa première utilisation dans un…

Les incendies de forêt existent peut-être depuis la nuit des temps, mais il ne fait aucun doute que la crise climatique et le réchauffement climatique changent comment, où et quand ils se produisent. Nous pensons que Zenova WB peut jouer un rôle important en aidant à les prévenir et à les combattre.

"Le fluide Zenova WB est clairement un produit efficace à utiliser dans le cadre des kits d'outils de lutte contre les incendies de forêt" - wildFIRE Lab, Université d'Exeter.

Synetica est l'un des principaux spécialistes de la surveillance environnementale avec des équipements et des logiciels sur mesure permettant aux clients de surveiller en détail les maisons, les entreprises et les véhicules réfrigérés, permettant à Zenova IP et Zenova IR de prouver au monde la nécessité d'appliquer de tels produits.

Avec la publication récente du rapport du groupe d'experts sur le climat de l'ONU sur le réchauffement climatique, tous les doutes qui subsistent quant à la nécessité d'une action "immédiate, rapide et à grande échelle" pour réduire les émissions et ralentir le rythme du réchauffement climatique afin d'éviter "des bouleversements économiques et sociaux généralisés" , ont été licenciés. Avec les gouvernements du monde entier…

Seulement 2% des nouvelles maisons livrées en Angleterre et au Pays de Galles au deuxième trimestre 2021 ont été construites selon la norme d'efficacité énergétique la plus élevée, révèlent les chiffres officiels. Les dernières données du certificat de performance énergétique (EPC) publiées par le gouvernement montrent que seulement 1 217 des 61 655 nouvelles maisons livrées entre avril…

Les incendies de forêt sont devenus plus fréquents en Grande-Bretagne en raison du changement climatique et les services d'incendie doivent se préparer à des "paysages plus inflammables" similaires à l'Espagne et aux États-Unis, selon les scientifiques. Le nombre d'incendies de forêt était bien supérieur à la moyenne à long terme l'année dernière, poursuivant une tendance en place depuis 2018. Plusieurs…

Un total de 494,5 millions de livres sterling a été mis de côté par six des 10 plus grands constructeurs du pays pour résoudre les problèmes de sécurité des bâtiments découverts à la suite de la tragédie de la tour Grenfell en 2017. Les développeurs qui ont répondu à Inside Housing étaient Taylor Wimpey, qui a mis de côté 165 millions de livres sterling ; Bellway, qui a fourni 131,6 millions de livres sterling;…

En savoir plus sur l'épargne grâce à l'innovation

fr_FRFrench

Government

Whether it’s a social housing project needing to improve the fire rating of existing entry doors (without having to replace them) or new legislation mandating improved energy efficiency, Zenova has solutions to fit many government-driven needs. 

As legislation changes so do requirements for all levels of government to comply with these new changes. This requires compliance across the board, for government projects as well as private sector projects that are impacted. Many of these projects relate to fire safety improvements to ensure the latest advancements are implemented as modern, more flammable, building materials are increasingly prevalent. Another rising trend seen at all levels of government is the increasing need for improved energy efficiency to reduce our collective carbon footprints. In order to be widely adopted, these advancements must be effective, easy to apply in a retrofit or new build scenario, and ideally more cost effective than traditional approaches.

Zenova checks all of these boxes.

Governments all over the world are preparing to implement new plans that would require commercial and industrial building owners to receive a rating for the energy and carbon performance of large commercial and industrial buildings and publicly report it. Companies and building owners must be mindful of and responsible for how efficiently they use resources as a result of this.

Zenova’s wide range of products currently available to government agencies, companies, and building owners make it easier to stay current with today’s building and fire safety needs. Just a few of the government agencies that can benefit from Zenova’s solutions:

  • Emergency Services (fire service, forest fire service)
  • Social Housing
  • Historic Preservation
  • Building Inspection & Conformance
  • Construction Association (Tendering)
  • Government Architecture
  • Government Archives

Sector Specific Products

Zenova Ip - Insulation Paint

Zenova IP

ZENOVA IP thermal insulating coating embeds the most modern insulating technology in a thermos-like ultra-thin layer. 

Zenova Fp - Fire Protection Paint

Zenova FP

Also known as intumescent or thermofoaming paint, ZENOVA FP is a heat-resistant water-based paint that prevents the ignition and spread of fire.

Zenova Ir - Insulation Render

Zenova IR

ZENOVA IR thermal insulating coating can be used on its own or added with concrete and plaster for a render application to internal and external walls in commercial and residential buildings to provide immediate insulation benefits. 

Sector Specific News

Zenova FP became specified as a fire-resistant paint by the London Borough of Redbridge after Pelling LLP, an award-winning construction consultancy, included it in the specification for the refurbishment of Ilford High Road Deco Building.

Zenova Group PLC (“Zenova”, the “Company” or the “Group”), a provider of innovative fire safety and heat management technology and products, is pleased to announce that its Zenova FP fire-resistant paint has been approved for use by the London Borough of Enfield, with its first utilisation to be in a…

Wildfires may have existed since the dawn of time but there is little doubt that the climate crisis and global warming are changing how, where and when they occur. We believe that Zenova WB can play an important role in helping to prevent and tackle them.

“The Zenova WB fluid is clearly an effective product for use as part of wildland firefighting toolkits” – wildFIRE Lab, University of Exeter.

Synetica are a leading environmental monitoring specialist with equipment and bespoke software allowing the clients to monitor homes, businesses and refrigerated vehicles in detail, allowing Zenova IP and Zenova IR prove to the world, the need in applying such products.

With the recent publication of the U.N.’s climate panel’s report on global warming, any remaining doubts that “immediate, rapid, and large-scale ” action is required to reduce emissions and slow the pace of global warming to avoid “widespread economic and social upheaval”, have been dismissed. With Governments throughout the world…

Just 2% of the new homes delivered in England and Wales in the second quarter of 2021 were built to the highest energy efficiency standard, official figures reveal. Latest Energy Performance Certificate (EPC) data released by the government shows that just 1,217 of the 61,655 new homes delivered between April…

Wildfires have become more frequent in Britain because of climate change and fire services must prepare for “more flammable landscapes” similar to Spain and the United States, according to scientists. The number of wildfires was well above the long-term average last year, continuing a trend in place since 2018. Several…

A total of £494.5m has been set aside by six of the country’s largest 10 builders to address building safety issues discovered in the aftermath of the Grenfell Tower tragedy in 2017. The developers that responded to Inside Housing were Taylor Wimpey, which has set aside £165m; Bellway, which has provided £131.6m;…

Firefighters are battling a large gorse fire in the Slieve Donard area of the Mourne Mountains in County Down. Twelve fire appliances and 58 firefighters have been at the scene since the early hours of Friday. The NI Fire and Rescue Service (NIFRS) said that there is potential for further…

Learn About Saving Through Innovation

en_GBEnglish