Logement

L'amélioration de l'isolation et la sécurité incendie sont deux des problèmes les plus urgents auxquels est confronté le secteur du logement au Royaume-Uni aujourd'hui.

Avec un tiers de la chaleur d'une propriété perdue par des murs non isolés et un quart par des toits et des combles non isolés, il est essentiel de s'assurer qu'une propriété est bien isolée pour réduire les coûts énergétiques et les émissions de carbone. Et pourtant, le Royaume-Uni possède certaines des propriétés les plus anciennes et les moins isolées d'Europe, avec environ 25 millions de maisons nécessitant une isolation améliorée d'ici 2050 pour atteindre les objectifs d'émissions de carbone.

Pendant ce temps, environ 4,6 millions de propriétés au Royaume-Uni ont été touchées par la crise du revêtement qui a englouti le secteur du logement, soit parce qu'elles ont un revêtement dangereux, soit parce que des problèmes de sécurité incendie ont été révélés, y compris la sécurité des matériaux utilisés lors de la construction d'un bâtiment. .

Les tests confirment que les produits d'isolation Zenova réduisent l'accumulation de chaleur - Zenova

Que vous soyez propriétaire, bailleur résidentiel, bailleur social, promoteur immobilier ou locataire, il est de plus en plus urgent de répondre à ces problématiques.

Cependant, alors que les produits existants peuvent aider à résoudre certains problèmes d'isolation et de sécurité incendie, bon nombre de ces problèmes ne peuvent être résolus qu'en modernisant les propriétés (installation d'une isolation ou d'une mesure de sécurité incendie après la construction d'un bâtiment), ce qui augmente le coût et la perturbation de la résolution de ces problèmes. questions.

Heureusement, les produits d'isolation et de sécurité incendie de Zenova sont parfaitement adaptés pour améliorer l'isolation et la sécurité incendie dans les nouvelles constructions et lorsqu'une rénovation est nécessaire.

Ils peuvent être appliqués par des artisans existants après une petite formation, et la nature des produits signifie qu'ils fournissent des solutions rapides, abordables et très efficaces à de nombreux problèmes d'isolation et de sécurité incendie auxquels le secteur du logement au Royaume-Uni est confronté.

L'enduit isolant et la peinture isolante de Zenova peuvent être appliqués à l'intérieur et à l'extérieur pour améliorer considérablement le niveau d'isolation d'un bâtiment et, parce qu'ils empêchent la formation de condensation, aident également à prévenir la formation d'humidité et de moisissure à l'intérieur des propriétés.

La peinture ignifuge de Zenova est non toxique, conforme aux normes de test de sécurité incendie les plus strictes et peut être appliquée sur presque toutes les surfaces pour arrêter l'allumage et le transfert du feu.

Les produits Zenova étant peu coûteux, faciles à appliquer, durables, soigneusement testés et respectueux de l'environnement, ils sont parfaitement adaptés à une utilisation dans n'importe quel cadre d'habitation pour garantir que les résidents sont plus chauds lorsqu'il fait froid, plus frais lorsqu'il fait chaud et sûrs en arrêtant l'épidémie. et la propagation du feu.

Produits spécifiques au secteur

Zenova Ip - Peinture isolante

Zénova IP

Le revêtement d'isolation thermique ZENOVA IP intègre la technologie d'isolation la plus moderne dans une couche ultra-mince de type thermos. 

Zenova Fp - Peinture coupe-feu

Zénova FP

Aussi connue sous le nom de peinture intumescente ou thermomoussante, ZENOVA FP est une peinture à l'eau résistante à la chaleur qui empêche l'allumage et la propagation du feu.

Nouvelles spécifiques au secteur

L'amélioration de l'isolation des maisons au Royaume-Uni est un problème urgent, mais une meilleure compréhension des options d'isolation disponibles est également nécessaire

Un grand merci à tous ceux qui ont visité le stand Zenova lors du récent événement HOMES UK à l'Excel Centre de Londres.

Zenova Group PLC est heureux d'annoncer qu'il a obtenu un important contrat pour la fourniture de ses produits dans quatre pays européens. Ce contrat triennal de 9,8 millions d'euros démarre le 1er janvier 2022.

Zenova a le plaisir d'annoncer qu'elle exposera à Homes UK au London ExCeL Centre les 23 et 24 novembre 2021.

Zenova FP a été spécifiée comme peinture ignifuge par le London Borough of Redbridge après que Pelling LLP, un cabinet de conseil en construction primé, l'ait incluse dans le cahier des charges pour la rénovation de Ilford High Road Deco Building.

Zenova Group PLC ("Zenova", la "Société" ou le "Groupe"), un fournisseur de technologies et de produits innovants de sécurité incendie et de gestion de la chaleur, est heureux d'annoncer que sa peinture ignifuge Zenova FP a été approuvée pour une utilisation par le London Borough of Enfield, avec sa première utilisation dans un…

Zenova Group est heureux d'annoncer que la Southdown Housing Association, qui a sélectionné ses produits d'isolation innovants pour un projet pilote utilisant les propriétés et les capacités isolantes de l'enduit Zenova IR et de la peinture Zenova IP, sera lancée le 4 octobre de cette année.

Zenova Group PLC a le plaisir d'annoncer que la Southdown Housing Association a sélectionné son projet pilote de produits d'isolation pour la Housing Association

Seulement 2% des nouvelles maisons livrées en Angleterre et au Pays de Galles au deuxième trimestre 2021 ont été construites selon la norme d'efficacité énergétique la plus élevée, révèlent les chiffres officiels. Les dernières données du certificat de performance énergétique (EPC) publiées par le gouvernement montrent que seulement 1 217 des 61 655 nouvelles maisons livrées entre avril…

Un total de 494,5 millions de livres sterling a été mis de côté par six des 10 plus grands constructeurs du pays pour résoudre les problèmes de sécurité des bâtiments découverts à la suite de la tragédie de la tour Grenfell en 2017. Les développeurs qui ont répondu à Inside Housing étaient Taylor Wimpey, qui a mis de côté 165 millions de livres sterling ; Bellway, qui a fourni 131,6 millions de livres sterling;…

En savoir plus sur l'épargne grâce à l'innovation

fr_FRFrench

Housing

Improving insulation, and fire safety, are two of the most pressing issues facing the UK housing sector today.

With a third of a property’s heat lost through uninsulated walls, and a quarter through uninsulated roofs and loft spaces, ensuring a property is well insulated is essential to reduce energy costs and carbon emissions. And yet, the UK has some of the oldest and most poorly insulated properties in Europe, with an estimated 25 million homes requiring improved insulation by 2050 to meet carbon emission targets.

Meanwhile, an estimated 4.6 million properties in the UK have been impacted by the cladding crisis that has engulfed the housing sector, either because they have unsafe cladding or because fire safety concerns have come to light, including the safety of materials used during a building’s construction.

Housing - Zenova

Whether you are a property owner, residential landlord, social housing provider, property developer or a tenant, addressing these issues is increasingly urgent.

However, whilst existing products can help solve some insulation and fire safety issues, many of these issues can only be solved by retrofitting properties (installing insulation or fire safety measure after a building has been constructed) which adds to the cost and disruption of solving these issues.

Fortunately, Zenova’s insulation and fire safety products are perfectly suited to improve insulation and fire safety in both new constructions and when retrofitting is required.

They can be applied by existing tradespeople following a small amount of training, and the nature of the products means that they provide quick, affordable and highly effective solutions to many of the insulation and fire safety issues the UK housing sector faces.

Zenova’s insulation render and insulation paint can be applied internally and externally to dramatically improve a building’s insulation level and, because they stop condensation forming, also help prevent damp and mould forming inside of properties.

Zenova’s fire resistant paint is non-toxic, complies with the most stringent fire safety testing standards and can be applied to almost any surface to stop the ignition and transfer of fire.

With Zenova’s products being inexpensive, easy to apply, durable, thoroughly tested and environmentally friendly, they are perfectly suited for use in any housing setting to ensure residents are warmer when it is cold, cooler when it is hot, and safe by stopping the outbreak and spread of fire.

Sector Specific Products

Zenova Ip - Insulation Paint

Zenova IP

ZENOVA IP thermal insulating coating embeds the most modern insulating technology in a thermos-like ultra-thin layer. 

Zenova Fp - Fire Protection Paint

Zenova FP

Also known as intumescent or thermofoaming paint, ZENOVA FP is a heat-resistant water-based paint that prevents the ignition and spread of fire.

Sector Specific News

Improving the insulation of UK homes is an urgent issue, but greater understanding of the insulation options available is also needed

A big thank you to everyone that visited the Zenova stand at the recent HOMES UK event at the Excel Centre in London.

Zenova Group PLC is pleased to announce that it has secured a major contract for the supply of its products in four European countries. This €9.8 million three-year contract commences on 1 January 2022.

Zenova is pleased to announce that it will be exhibiting at Homes UK at the London ExCeL Centre on 23 and 24 November 2021.

Zenova FP became specified as a fire-resistant paint by the London Borough of Redbridge after Pelling LLP, an award-winning construction consultancy, included it in the specification for the refurbishment of Ilford High Road Deco Building.

Zenova Group PLC (“Zenova”, the “Company” or the “Group”), a provider of innovative fire safety and heat management technology and products, is pleased to announce that its Zenova FP fire-resistant paint has been approved for use by the London Borough of Enfield, with its first utilisation to be in a…

Zenova Group is pleased to announce that Southdown Housing Association which has selected its innovative insulation products for a pilot project making use of the insulating properties and capabilities of Zenova IR render and Zenova IP paint is being launched on 4 October this year.

Zenova Group PLC is pleased to announce that Southdown Housing Association has selected its Insulation Products for Housing Association pilot project

Just 2% of the new homes delivered in England and Wales in the second quarter of 2021 were built to the highest energy efficiency standard, official figures reveal. Latest Energy Performance Certificate (EPC) data released by the government shows that just 1,217 of the 61,655 new homes delivered between April…

A total of £494.5m has been set aside by six of the country’s largest 10 builders to address building safety issues discovered in the aftermath of the Grenfell Tower tragedy in 2017. The developers that responded to Inside Housing were Taylor Wimpey, which has set aside £165m; Bellway, which has provided £131.6m;…

Learn About Saving Through Innovation

en_GBEnglish