Zenova Fx500 - Zenova

Le meilleur extincteur TOUT-EN-UN.
Peut être utilisé en toute sécurité sur tout type de feu.
Le seul extincteur dont vous aurez besoin.

Zenova Fx500 - Zenova

Les extincteurs Zenova FX500 sont essentiels dans toute stratégie de sécurité incendie, servant de réponse immédiate pour minimiser les dommages matériels et potentiellement sauver des vies.

Conçu pour être portable, très efficace et facile à utiliser, le Zenova FX500 a été testé indépendamment et peut être utilisé en toute sécurité sur tout type d'incendie.

Zenova Fx500 - Zenova

REGARDEZ LE ZENOVA FX500 EN ACTION

Information produit

Consultez et téléchargez les informations produit pour le Zenova FX500.

Pour plus d'informations

Articles d'actualité connexes

Zenova Group PLC est heureux d'annoncer qu'il a obtenu sa première commande pour deux hôpitaux du groupe Epsom et St Helier Trust Hospital dans le Surrey. Au moment d'écrire ces lignes, la société a déjà livré un petit lot d'unités FX500 destinées à être utilisées dans les zones sensibles des hôpitaux.

Zenova Group PLC est heureux d'annoncer une expansion plus tôt que prévu en Inde avec la nomination de Maze Systems par l'intermédiaire de son partenaire de distribution britannique Fire Services Group.

Le groupe Zenova est heureux d'annoncer que la gamme Zenova FX d'extincteurs de 6 et 9 litres a été approuvée pour l'industrie maritime.

Zenova Group PLC est heureux d'informer le marché de la surperformance continue de ses produits leaders du secteur lors de démonstrations sponsorisées menées par et pour des professionnels de la prévention des incendies et des groupes de consommateurs.

Le Groupe Zenova est heureux d'affirmer le succès continu de sa stratégie B2B récemment annoncée en signant un autre accord de distribution européen, cette fois en Roumanie, avec un partenaire attiré par les normes de certification de l'entreprise pour ses peintures et produits d'extincteurs.

Zenova Group PLC (AIM : ZED), la société innovante de solutions d'extinction et d'interdiction des incendies, suite à sa récente annonce du 11 décembre 2023, est heureuse d'annoncer qu'elle a effectué sa première livraison d'extincteurs FX 6L et 9L pour un grand client stratégique. sur le marché allemand.

Zenova Group PLC (AIM : ZED), la société innovante de solutions d'extinction et d'interdiction des incendies, est heureuse d'annoncer son expansion sur les marchés de l'Espagne, du Portugal et de l'Amérique centrale et du Sud grâce à la signature d'un accord de vente et de distribution pour l'ensemble de sa gamme de systèmes de gestion de la chaleur. et des solutions de sécurité incendie avec EZ International.

Zenova Group PLC, suite à l'annonce récente d'une commande initiale avec un nouveau client en Allemagne, est heureux d'annoncer des précommandes au Royaume-Uni pour sa gamme d'extincteurs Zenova FX, leader sur le marché, avec Bells et Two Tones Fire and Rescue Ltd.

Zenova Group PLC (AIM : ZED), la société innovante de solutions d'extinction et d'interdiction des incendies, est heureuse de fournir une mise à jour sur les progrès de sa gamme d'extincteurs Zenova FX, leader sur le marché.

Zenova Group PLC (AIM : ZED), la société innovante de solutions d'extinction et d'interdiction des incendies, est heureuse d'annoncer, suite à son annonce du 9 octobre 2023, que la gamme d'extincteurs FX de la société a désormais obtenu la norme européenne EN3-7 la plus élevée possible. attestations

fr_FRFrench

Zenova Fx500 - Zenova

Best ALL IN ONE fire extinguisher.
Safe to use on any type of fire.
The only fire extinguisher you will ever need.

Zenova Fx500 - Zenova

Zenova FX500 fire extinguishers are crucial in any fire safety strategy, serving as an immediate response to minimize damage to property and potentially save lives.

Designed to be portable, highly effective and easy to operate, the Zenova FX500 has been independently tested and is safe to use on any type of fire.

Zenova Fx500 - Zenova

WATCH THE ZENOVA FX500 IN ACTION

Product information

View and download product information for the Zenova FX500.

For more information

Related News Items

Zenova Group PLC is pleased to announce that it has secured its first order to two hospitals in the Epsom and St Helier Trust Hospital group in Surrey.  As of this writing, the Company has already delivered a small batch of FX500 units for use in sensitive areas of the hospitals.

Zenova Group PLC is pleased to announce an earlier than anticipated expansion to India with the appointment of Maze Systems through its UK distribution partner Fire Services Group.

Zenova Group is pleased to announce that the Zenova FX range of 6 and 9 litre extinguishers have been approved for the marine industry.

Zenova Group PLC is pleased to update the market on the continued successful outperformance of its sector-leading products in sponsored demonstrations conducted by and for fire prevention professionals and consumer groups.

Zenova Group is pleased to affirm the continued success of its recently announced B2B strategy in the signing of another European distribution agreement, this time in Romania, with a partner attracted by the Company's certification standards across its paints and extinguisher products.

Zenova Group PLC (AIM: ZED), the innovative fire suppression and interdiction solutions Company, following its recent announcement on 11th of December 2023, is pleased to announce that it has made its first shipment of FX 6L and 9L extinguishers for a large strategic client in the German market.

Zenova Group PLC (AIM: ZED), the innovative fire suppression and interdiction solutions Company, is pleased to announce expansion into Spain, Portugal, and Central and South America markets through the signing of a sales and distribution agreement for its entire range of heat management and fire safety solutions with E-Z International.

Zenova Group PLC, following its recent announcement of an initial order with a new client in Germany, is pleased to announce pre-orders in the UK for its market leading Zenova FX fire extinguisher range, with Bells and Two Tones Fire and Rescue Ltd

Zenova Group PLC (AIM: ZED), the innovative fire suppression and interdiction solutions Company, is pleased to provide an update on the progress of its market-leading Zenova FX fire extinguisher range.

Zenova Group PLC (AIM: ZED), the innovative fire suppression and interdiction solutions Company, is excited to announce, further to its announcement on 9 October 2023, that the Company’s FX fire extinguisher range has now been granted Europe’s highest possible EN3-7 standard certifications

en_GBEnglish